REGLEMENTS DU FORUM
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REGLEMENTS DU FORUM
Voici les règlements du forum Les commandos
Vous seriez bien gentils d’en prendre connaissance jusqu’au bout svp! Si nous prenons le temps d’en écrire un, c’est que nous croyons fermement que celui-ci peut aider au bon fonctionnement du forum.
Les administrateurs et les modérateurs ne sont pas là simplement pour faire la police, mais aussi pour partager les discussions avec vous. Ils ont aussi droit à leurs opinion. Par contre, Ils s'engagent à ne pas brimer le droit d'expression d'un autre membre, simplement parce qu'Ils sont en désaccord avec son point de vue.
Participation au forum Les commandos
* Les membres n'ayant pas posté de messages pendant une période de 2 semaines seront avertis via courriel ( email )
Pour faire partie du forum "Les commandos" il vous faut un minimum d'activité et de présence.
Membres du forum
* Toutes conversations entre les forumeurs doivent se faire dans le respect des individus. En aucun temps, nous n’accepterons du dénigrement, du jugement et de la non tolérance entre les membres du forum!
* Tout le monde a droit d’exprimer son opinion et ses questions. Le forum a été conçu exactement pour ces raisons. Donc nous espérons que tout le monde se sentira à l’aise de parler et ce, sans censure. Si vous n’acceptez pas le fait que certaines personnes ne pensent pas comme vous, pensez-y comme il faut avant de poster sur un sujet!! Si, dans un autre cas, un sujet vous passionne un peu trop et vous pensez déraper lors de votre réponse, abstenez vous de répondre...ou laissez décanter la chose avant d’exprimer votre avis sur le sujet.
* Avant de poster un message, soyez certains que vous êtes dans la bonne section. Si non, votre message sera déplacé dans à l'endroit approprié et ce, sans avertissement!
* Tout langage non approprié, non respectueux et sacres ne seront pas tolérés (jurons). Si ce genre de propos se retrouvent dans un message, ils seront supprimés. Un avertissement en ce sens pourra également vous être envoyé en MP par les administrateurs ou modérateurs. Au bout de 3 avertissements, vous serez banni du forum pour une semaine. S’il y a récidive, votre compte sera supprimé de manière définitive. Tout sacre, en tout ou en partie, sera aussi considéré comme du langage non-approprié, donc un avertissement sera donné en ce sens ( censurez vous avec des emoticones )
* À noter que les administrateurs se réservent le droit de bannir immédiatement l'auteur d'un message si celui-ci dépasse les limites de l'acceptable.
* Tenter, dans la mesure du possible, de vous relire avant de poster un message afin de minimiser les fautes de frappe ou d'orthographe qui rendent parfois la lecture d'un post plutôt laborieuse. De plus, evitez le langage SMS qui n'est compréhensible que par une minorité ici.
Ensemble des sections du forum
* Lorsqu’un sujet n’aura pas eu de réponses pendant 3 mois, les administratrices prendront la liberté de l’effacer afin de ne pas surcharger les posts de sujet non commentés!!
* Dans la mesure du possible, indiquez un titre de message qui donne une idée du contenu de celui-ci.
Au plaisir de jaser avec vous!!
L’équipe d’administrateurs :
Okami & Ledoc
Et les moderateurs et Chef de guilde
Grandman & Gyro
Vous seriez bien gentils d’en prendre connaissance jusqu’au bout svp! Si nous prenons le temps d’en écrire un, c’est que nous croyons fermement que celui-ci peut aider au bon fonctionnement du forum.
Les administrateurs et les modérateurs ne sont pas là simplement pour faire la police, mais aussi pour partager les discussions avec vous. Ils ont aussi droit à leurs opinion. Par contre, Ils s'engagent à ne pas brimer le droit d'expression d'un autre membre, simplement parce qu'Ils sont en désaccord avec son point de vue.
Participation au forum Les commandos
* Les membres n'ayant pas posté de messages pendant une période de 2 semaines seront avertis via courriel ( email )
Pour faire partie du forum "Les commandos" il vous faut un minimum d'activité et de présence.
Membres du forum
* Toutes conversations entre les forumeurs doivent se faire dans le respect des individus. En aucun temps, nous n’accepterons du dénigrement, du jugement et de la non tolérance entre les membres du forum!
* Tout le monde a droit d’exprimer son opinion et ses questions. Le forum a été conçu exactement pour ces raisons. Donc nous espérons que tout le monde se sentira à l’aise de parler et ce, sans censure. Si vous n’acceptez pas le fait que certaines personnes ne pensent pas comme vous, pensez-y comme il faut avant de poster sur un sujet!! Si, dans un autre cas, un sujet vous passionne un peu trop et vous pensez déraper lors de votre réponse, abstenez vous de répondre...ou laissez décanter la chose avant d’exprimer votre avis sur le sujet.
* Avant de poster un message, soyez certains que vous êtes dans la bonne section. Si non, votre message sera déplacé dans à l'endroit approprié et ce, sans avertissement!
* Tout langage non approprié, non respectueux et sacres ne seront pas tolérés (jurons). Si ce genre de propos se retrouvent dans un message, ils seront supprimés. Un avertissement en ce sens pourra également vous être envoyé en MP par les administrateurs ou modérateurs. Au bout de 3 avertissements, vous serez banni du forum pour une semaine. S’il y a récidive, votre compte sera supprimé de manière définitive. Tout sacre, en tout ou en partie, sera aussi considéré comme du langage non-approprié, donc un avertissement sera donné en ce sens ( censurez vous avec des emoticones )
* À noter que les administrateurs se réservent le droit de bannir immédiatement l'auteur d'un message si celui-ci dépasse les limites de l'acceptable.
* Tenter, dans la mesure du possible, de vous relire avant de poster un message afin de minimiser les fautes de frappe ou d'orthographe qui rendent parfois la lecture d'un post plutôt laborieuse. De plus, evitez le langage SMS qui n'est compréhensible que par une minorité ici.
Ensemble des sections du forum
* Lorsqu’un sujet n’aura pas eu de réponses pendant 3 mois, les administratrices prendront la liberté de l’effacer afin de ne pas surcharger les posts de sujet non commentés!!
* Dans la mesure du possible, indiquez un titre de message qui donne une idée du contenu de celui-ci.
Au plaisir de jaser avec vous!!
L’équipe d’administrateurs :
Okami & Ledoc
Et les moderateurs et Chef de guilde
Grandman & Gyro
Poulepoulette- Admin
- Nombre de messages : 176
Age : 43
Localisation : Dans une galaxie pres de chez vous
Classe : Jester, lvl 90 a 104
Date d'inscription : 22/12/2008
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