Les commandos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

guenole se présente a vous afin d etre souverain

5 participants

Aller en bas

guenole se présente a vous afin d etre souverain Empty guenole se présente a vous afin d etre souverain

Message par guenole Ven 16 Oct - 13:42

Bonjour Magrialois, Madrigaloise.

Je me présente à vous pour ma toute première fois afin de devenir souverain sur le serveur genèse les 15 jours à venir.
Irl, je suis un homme de 27 ans , marié et deux enfants qui me remplisse le coeur.
Sur flyff, je me nomme Guenole, un petit assassin que j ai monté il y a un an et demi qui aujourd hui est master 75 et fait parti des membres de le belle guilde Arcadia.
Je suis connecté le plus souvent possible sur le serveur, mais ayant une vie de famille je ne pourais répondre a tout vos say et m en excuse à l avance, mais ferais de mon mieux pour satisfaire le peuple de Madrigal.
mon but principale lors de mon mandat est de vous faire pleisr, vous changez les idées après une dure et longue pex et bien entendu de répondre à vos questions.
Voici mon programme:

1. pour commencer je tiens à préciser que toute les taxes perçues mors de mon mandat sera uniquement réservé à l usage de madrigal et non a mon effet personnel. Ainsi que tous les dons perçues qui seront distribués aux jeunes joueurs de Madrigal et qui seront stockés sur un perso prévu à cette effet.
2. suivant les taxes perçues et comme mes prédécesseurs l ont faient, je vous proposerainet bien sur des évents xp et voir drops si les penyas me le permettentau horaire qui conviendra à tout Madrigal.
3. je ferais de mon mieux pour vous distraire avec des mini jeux, avec à la clef des petits cadeaux.
4. un moment très important et qui fait plaisir se sera les distributions des buff de souveraineté, tout le peuple de Madrigal auront leur part.
5. suivant les taxes perçues je proposerais au peuple de Madrigal un petit tournoi qui se déroulera en arène, pour les meilleurs d entre vous puisse s affrontés jusqu à la mort.
6. et enfin je viendrais assister au traditionnel siège qui se déroule le samedi soir et si les penyas me le permettent je récompenserais la guilde gagante.

pour conclure je changerais Magrigal dans les rires et la joie, car chaque joueur à le mérite d être récompencé
Je vous laisse donc décidé si ma candidature sera digne d être au premier rang des souverains et ferais de mon mieux pour tous vous satisfaire.

Cordialement GUENOLE

guenole
nooby
nooby

Nombre de messages : 6
Classe : Assassin, Maitre
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

guenole se présente a vous afin d etre souverain Empty Re: guenole se présente a vous afin d etre souverain

Message par mapetitefee Ven 16 Oct - 15:33

merci a toi de t'être présenté sur notre forum
je te souhaite bonne chance pour les elections
mapetitefee
mapetitefee
colonel
colonel

Nombre de messages : 575
Localisation : je suis la regarde
Classe : Sorcier, Maitre
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

guenole se présente a vous afin d etre souverain Empty Re: guenole se présente a vous afin d etre souverain

Message par grandman Ven 16 Oct - 17:40

queen bjr a toi tu as notre soutiens bonne chance I love you
grandman
grandman
colonel
colonel

Nombre de messages : 779
Localisation : Montréal
Classe : Moine, Maitre
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

guenole se présente a vous afin d etre souverain Empty Re: guenole se présente a vous afin d etre souverain

Message par Ithilik Sam 17 Oct - 9:48

santa Slt , chef a raison tu a notre soutien Very Happy
Ithilik
Ithilik
colonel
colonel

Nombre de messages : 587
Age : 25
Localisation : dans les boutique =)
Classe : Jester, lvl 75 a 89
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

guenole se présente a vous afin d etre souverain Empty Re: guenole se présente a vous afin d etre souverain

Message par Shikakou Sam 17 Oct - 14:06

salut et bonne chance pour ton election
Shikakou
Shikakou
lieutenant
lieutenant

Nombre de messages : 448
Classe : Pretre, lvl 90 a 104
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

guenole se présente a vous afin d etre souverain Empty Re: guenole se présente a vous afin d etre souverain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum